Le Directeur Général de Quipux Afrique a effectué une visite  dans les Centres de Gestion Intégrée du Ministère des Transports en vue de s’enquérir de visu du respect des mesures sanitaires et sécuritaires prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation de la pandémie du Coronavirus. C’était le Vendredi 10 avril 2020.  A cette occasion, Ibrahima KONE a sensibilisé les agents et échangés avec les usagers des centres sur l’importance du respect strict des consignes barrières édictées.

Dès l’annonce du premier cas de malade atteint du coronavirus en Côte d’ivoire, l’operateur avait anticipé par la prise de dispositions afin de protéger les agents,  sensibiliser et stopper la chaine de propagation de la maladie. Depuis, prise de température, lavage des mains et application systématique de gel hydro-alcoolique sont obligatoire avant d’accéder aux  différents centres. Conformément à la distanciation sociale, les usagers sont reçus par vagues.

Pour rappel, afin de mieux gérer le flux d’usagers, l’accès aux centres d’Abidjan se fait exclusivement sur prise de rendez-vous en ligne ou par appel conformément aux consignes sanitaires.

Supportscreen tag